Skip to content

Madeleine McCartney

Consultante

Practice Consumer & Retail
Practices Industrie et Technologie

Madeleine McCartney a rejoint Progress Associés en 2020 afin de renforcer les équipes des Practices Consumer & Retail et Industrie et Technologie.

Practices Consumer & Retail, Industrie et Technologie

Elle intervient en appui aux Associés en charge de ces Practices et apporte son expertise tant sur les activités d’Executive Search que de conseil dans le domaine de l’« Executive Assessment & Coaching » ainsi que « Leadership Advisory »).

Parcours antérieur

Madeleine McCartney a débuté sa carrière à New York chez le Mintz Group, une société internationale de recherche, due diligence et investigations.

Elle a notamment mené des enquêtes internes, anti-corruption et due diligence pour des clients américains et internationaux dans les secteurs des services financiers, industrie, technologie, gouvernement et pour des organisations non-gouvernementales.

Formation

Madeleine McCartney est diplômée du Master en Relations Internationales et Economie de la Johns Hopkins University School of Advanced International Affairs (SAIS) et du Bachelor en Littérature française de Stanford University.

Madeleine McCARTNEY
Consultante

Practice Consumer & Retail
Practices Industrie et Technologie

Practices

Executive Search

Présent sur la quasi-totalité des secteurs d’activité économique, Progress Associés développe ses expertises sectorielles au travers de practices animées par un ou une Associé(e).

Mettre en lumière les meilleurs talents