Skip to content
Maps of IIC Partners Executive Search Worldwide network, one of the world’s top ten global executive search organisations

IIC Partners étend sa présence mondiale avec 8 nouveaux consultants

IIC Partners Executive Search Worldwide, l’une des dix premières organisations mondiales de recherche de cadres, a annoncé aujourd’hui la nomination de huit nouveaux consultants dans ses bureaux internationaux de Hambourg, Hong Kong, Londres, New York, Shanghai et Sydney.

  • Göran Petersen, Consultant – Marlière & Gerstlauer Executive Search
  • Victor Filamor, associé – Stones International
  • Mirko Petrelli, associé – Stones International
  • Isabella Tan, directrice – Stones International
  • Robbie Paterson, associé – CurzonTrinitas
  • Joy Lillis, directrice – Chadick Ellig
  • Cedric Pasquier, directeur – PCI Executive Search Consultants
  • Claudia Lantos, Directrice – de JAGER Executive Search

Marlière & Gerstlauer Executive Search (www.marliere-gerstlauer.com), situé à Hambourg, a nommé Göran Petersen au poste de consultant. Fort de son expérience dans les secteurs des énergies renouvelables et des technologies vertes, M. Petersen apporte à Marlière & Gerstlauer Executive Search plus de 20 ans d’expérience en matière de leadership. Avant de rejoindre Marlière & Gerstlauer Executive Search, M. Petersen a passé 10 ans chez Michael Page International et avait sa propre entreprise de recherche de cadres.

Stones International (www.stones-international.com), a nommé Victor Filamor comme associé. M. Filamor est spécialisé dans les secteurs de la consommation et du commerce de détail et des sciences de la vie et a été promu de Principal à Partner en juin 2016. Avant de rejoindre Stones International en décembre 2012, M. Filamor a occupé le poste de responsable du groupe de pratique Asie pour les secteurs de la consommation, de la santé et de l’industrie chez SpenglerFox.

Stones International (www.stones-international.com), a nommé Mirko Petrelli au poste d’associé. M. Petrelli a débuté chez Stones International en 2012, se spécialisant dans les secteurs du luxe, de la mode et de l’automobile et a été promu de Principal à Partner en janvier 2016. Avant de rejoindre Stones International, et suite au temps qu’il a passé en Italie en tant que responsable des ressources humaines de Ducati Corse (la division de course de Ducati Motor Holding), M. Petrelli était le responsable des ressources humaines – Asie-Pacifique pour Tod’s Group. Il y a dirigé la mise en œuvre de toutes les activités de RH et de formation pour l’ouverture et l’expansion des magasins, l’organisation des boutiques, la formation du personnel et la mise en place des opérations en Chine, à Macao, en Corée et en Inde.

Stones International (www.stones-international.com), annonce la nomination d’Isabella Tan en tant que nouvelle directrice. Mme Tan développe la pratique des services financiers de Stones International et possède plus de dix ans d’expérience dans la recherche de cadres. Mme Tan est spécialisée dans le secteur de l’assurance.

CurzonTrinitas (www.curzontrinitas.com), basé à Londres, a annoncé la nomination de Robbie Paterson en tant qu’associé. M. Paterson est spécialisé dans la nomination de cadres supérieurs dans les secteurs de l’énergie et des infrastructures. M. Paterson était auparavant associé chez Korn Ferry et possède une vaste expérience au Royaume-Uni, au Moyen-Orient, en Australasie, en Amérique du Nord et en Europe continentale.

Chadick Ellig (www.chadickellig.com), situé à New York, a nommé Joy Lillis au poste de directrice. Mme Lillis a initialement rejoint Chadick Ellig en 2010, en tant qu’analyste de recherche, avant d’occuper un poste d’exécution en tant qu’associée. Mme Lillis rejoint l’équipe de Chadick Ellig après son poste précédent chez Marlin Hawk et se spécialise dans le secteur de la technologie.

PCI Executive Search Consultants (www.pcichina.com), basé à Shanghai, a annoncé la nomination de Cédric Pasquier au poste de directeur. M. Pasquier apporte plus de 10 ans d’expertise dans les secteurs de l’industrie et du pétrole et du gaz sur les marchés internationaux. Ses compétences avérées en matière de mise en œuvre de projets et de négociation, alliées à sa capacité à parler couramment l’anglais, le français et l’espagnol, font de lui un candidat idéal pour développer les entreprises européennes et américaines.

De JAGER Executive Search (www.dejager.com.au), situé à Sydney, a nommé Claudia Lantos au poste de directrice. Mme Lantos apporte plus de 20 ans d’expérience diversifiée en matière de recherche de cadres et de conseil en leadership, avec un accent particulier sur les secteurs pharmaceutique, professionnel et des services financiers. Mme Lantos est spécialisée dans les missions internationales de recherche de cadres supérieurs en Europe et en Asie-Pacifique. Elle est titulaire d’une maîtrise en droit de l’Université Erasmus de Rotterdam, située aux Pays-Bas.

À propos d’IIC Partners

IIC Partners Executive Search Worldwide est l’un des dix premiers cabinets de recrutement de cadres au monde, avec 52 bureaux dans 34 pays. Tous les cabinets membres d’IIC Partners sont détenus et gérés de manière indépendante et sont des leaders incontestés sur les marchés locaux et nationaux, ce qui permet d’offrir des solutions sur mesure aux besoins des clients en matière de talents de direction. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site iicpartners.com ou contacter Thaddeus Andres, directeur principal du marketing et de la communication, à l’adresse tandres@iicpartners.com.

[ Traduction automatique depuis l’anglais vis deepl.com ]

Partager  avec

Date de publication : 26/07/2016

Mettre en lumière les meilleurs talents