Sarah Lo Negro, Consultante
Practice Assurance

Sarah Lo Negro a rejoint Progress en 2016 pour renforcer la Practice Assurance, d’abord en tant que Chargée de Recherche, puis plus récemment en tant que Consultante.

Elle fait partie de l’équipe Assurance où elle apporte son expertise dans le cadre de missions de recrutement et de conseil pour le secteur assurantiel.

Parcours antérieur

Sarah Lo Negro a débuté sa carrière au sein d’un cabinet de conseil en stratégie en création dans le cadre d’un apprentissage pour son master, où elle a été responsable de la mise en place et la coordination des processus internes (dont le Knowledge Management).

Une fois diplômée, elle a ensuite intégré Progress en tant que Responsable de Recherche pour le secteur de l’Assurance, avec comme mission principale l’identification et la pré-selection de candidats potentiels dans le cadre de missions de recrutement.

Formation

Sarah Lo Negro est diplômée du Master in Management de l’EDHEC Business School, avec une spécialisation Strategy & Organization Consultancy. Dans le cadre de son Master, elle a eu l’occasion d’effectuer des échanges à la LSE à Londres, et à la BI Norwegian Business School à Oslo.

Expertises

Compagnies et mutuelles d’assurances Vie et Non Vie
Groupes de protection sociale
Mutuelles Santé
Courtiers
Réassureurs
Sociétés d’Assistance
Bancassurance
Fonctions transverses > Risk management et direction des assurances

Services Financiers