Fabien Sfez
Senior Advisor

Fabien SFEZ a débuté sa carrière, chez Arthur Andersen (devenu Accenture) avant de rejoindre, en 1991, le Groupe Canal + en tant que Directeur Informatique France puis Directeur Informatique Groupe. En 2001, il est nommé Senior Vice-Président, Information et Technologies du Pôle TV-Film qui intègre notamment la filiale américaine Universal Studio.

En 2003, il rejoint Pinault Printemps Redoute (devenu Kering) en tant que Directeur des Systèmes d’Information du Groupe et de la Fnac puis, en 2006, il est nommé Directeur Général de Fnac France. Enfin, en 2011, il devient Directeur e-business du groupe PPR et membre du Comité Exécutif. En 2012, il prend la direction générale de Pixmania puis rejoint quelques mois plus tard Lagardère Active où il évolue jusqu’en 2019 en étant successivement Directeur Général Technologies puis Directeur des Opérations et du Développement Numérique et Technologique regroupant les filiales Doctissimo, Billet reduc, Newsweb, Mondocteur, Doctipharma, ainsi que les activités de licensing de la marque Elle dans le monde.

En 2019, Fabien Sfez a créé sa structure de conseil, Prisma Solutions Conseils.

Il est membre du board de Mediapress et de Qilibri et investisseur au sein de plusieurs sociétés (Mirakl, Devialet, Weinberg Capital Partners, etc).

Nos offres