Madeleine McCartney, Consultante
Practices Consumer & Retail
Practices Industrie et Technologie

Madeleine McCartney a rejoint Progress en tant que Consultante afin de renforcer les équipes des Practices Consumer & Retail et Industrie & Technologie. Elle intervient en appui aux Associés en charge de ces Practices tant sur les activités d’Executive Search que de Conseil en évaluation et développement des dirigeants.

Parcours antérieur

Madeleine McCartney a débuté sa carrière à New York en tant que Managing Investigator chez Mintz Group, un cabinet de conseil international spécialisé dans les missions :

• de collecte d’informations financières et commerciales (due diligences de pré-embauches, due diligences de pré-transactions, …),
• de litiges financiers et de lutte contre la corruption.

Elle a notamment mené des missions d’anti-corruption et de due diligence pour des grandes sociétés américaines et internationales dans les secteurs des services financiers, de l’industrie et de la technologie ainsi que pour des organisations non-gouvernementales. Par ailleurs, elle a également pris en charge des projets de recherche en support des litiges pour des cabinets d’avocats.

Formation

Madeleine McCartney est diplômée du Master en Relations Internationales et Economie de la Johns Hopkins University School of Advanced International Studies (SAIS) et du Bachelor en Littérature Française de Stanford University.

Expertises

Informatique, systèmes d’information
Logistique et transport
Services B to B

Technologie

Automobile, transport, aéronautique
Biens d’équipement et ingénierie

Industrie

Services et Produits grand public
Distribution
Fonctions transverses

Consumer & Retail